200 kilos de plastique partent en fumée à Saint-Quentin-Fallavier (Isère)

Le feu s'est déclaré dans la nuit du lundi 1er au mardi 2 juillet dans les locaux de l'entreprise SNAM à Saint-Quentin-Fallavier, spécialisée dans le recyclage des piles et batteries. Un stock de matières plastiques a été touché par les flammes. Il n'y a aucune victime.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Afficher Feu dans l'entreprise SNAM sur une carte plus grandeL'alerte a été donnée vers 22h50, après le déclenchement des alarmes dans un bâtiment de 400m². Le feu n'a touché qu'un mélange de matières plastiques et de papiers stockés dans des grands sacs, et a épargné les piles et les batteries. 

L'incendie a été maîtrisé à 2 heures du matin, mais des patrouilles ont continué à surveiller le site jusqu'à 6 heures. L'incendie n'aura aucune répercussion sur l'activité de l'entreprise spécialisée dans la valorisation des déchets.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information