Après leur victoire contre Valenciennes, les Lyonnais sont installés à la deuxième place du classement de L1. La saison 2012-2013 commence de la meilleure des manières.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les choses auraient pu mal tourner pour l'Olympique Lyonnais après un marché des transferts plutôt maigre. Il n'en est rien, les Lyonnais ont fait un très bon début de saison, confirmé par la dernière victoire contre Valenciennes (3-2) lors de la quatrième journée de championnat.

Avec trois victoires et un match nul sur quatre rencontres, l'OL pointe à la seconde place du classement. Ce n'est que le début du championnat, mais l'avenir est bien lancé pour les hommes de Rémy Garde. Malgré le fait qu'Hugo Lloris ait quitté les rangs pour Tottenham, les hommes en blanc ne sont pas démobilisés.

Des statistiques positives


Pour l'instant, l'OL affiche des statistiques séduisantes. Les olympiens en sont à leur quatrième match sans défaite. On peut noter également les bonnes prestations des buteurs. Michel Bastos et Gomis sont tous les deux à la seconde et troisième place des meilleurs buteurs, derrière la star du PSG Zlatan Ibrahimovic, auteur de deux buts lors de son dernier match.

Les Lyonnais sont donc à la seconde place du classement général de L1. L'équipe de Rémy Garde est aussi la troisième meilleure équipe à domicile, derrière Saint-Étienne, et quatrième à l'extérieur. Comme le précise le site internet OLweb, les protégés de Jean-Michel Aulas n'avaient "plus remportés leurs deux premiers matchs à domicile en championnat depuis la saison 2009-2010 (VAFC et ASNL)."
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information