Tuerie de Haute-Savoie : le conducteur d'une Peugeot blanche recherché par la police

Selon la chaîne de télévision anglaise Sky News, le conducteur d'une Peugeot blanche est actuellement recherché par les enquêteurs.

Cette voiture aurait été vue près de la scène du crime. Selon le chaîne de télévision, la voiture serait partie très rapidement des lieux du drame. "Ils essayaient ndlr : les conducteurs) de doubler tout le monde, alors que la circulation était fluide, ils paraissaient très nerveux", a raconté un témoin qui circulait non loin de la scène du crime. Il a précisé que cette voiture ressemblait à une 306 blanche conduite par des hommes "avec des cheveux bizarres, comme s'ils portaient des perruques". Pour l'instant, les enquêteurs recherchent tous les indices, sur place, pouvant leur permettre d'identifier le ou les auteurs de cette violente tuerie.

Un gendarme de la section de recherche de Chambéry envoyé à Londres


Le procureur de la République d'Annecy, en charge du dossier, a annoncé qu'un gendarme de Chambéry avait été envoyé à Londres afin de rencontrer ses homologues britanniques. "Cela permet un cadre juridique plus facile pour collaborer avec les enquêteurs britanniques" a précisé le procureur. Selon une source proche de l'enquête, "deux ou trois" autres gendarmes doivent décoller samedi pour Londres dans le cadre de cette enquête. Ils auront notamment pour mission d'étudier "l'environnement de la famille" al Hilli.

Le cycliste probablement là par hasard


Le cycliste qui a perdu la vie venait d'être père pour la troisième fois, il était en congé paternité. C'était un habitué des balades à vélo. Ce dernier est probablement arrivé au mauvais moment... 
##fr3r_https_disabled##

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité