Vendredi 7 septembre, les Verts se déplaçaient à St Maurice l'Exil pour y affronter Dijon, leader de Ligue 2. Score final : 3-4.
Un match à demi-teinteLes championnats suspendus en raison des élmiminatoires au Mondial 2014, les hommes de Christophe Galtier affrontaient Dijon, club relégué l'année dernière. L'objectif pour l'entraineur des Verts étaient de redonner du temps de jeu pour les joueurs qui en avaient besoin. A l'image de Brandao, ou de Sall. Trois titulaires, seulement, composaient le onze de départ (Lemoine, Cohade et Hamouma).
A la mi-temps
Le club bourguignon mène 1 à 0 (Jovial, 12ème). Au retour des vestiaires les Verts développent de bonnes séquences de jeu. Alonso égalise à la 50ème minute. Les Verts prennent même les devant grâce à Aleksic (69ème), mais Dijon revient. Tavares égalise à 2 partout (72ème) puis 6mn plus tard il inscrit un doublé. A quelques minutes de la fin, c'est Koné qui met à l'abri Dijon (4-2). Les Verts réduisent le score à la 90ème grâce à Alonso. Score final : 3 à 4.
Prochain match de l'ASSE
Samedi 15 septembre à domicile contre Sochaux (20ème). Coup d'envoi à 20h, avec l'ouverture de la tribune Paret.