Jeux paralympiques : le palmarès rhônalpin

Plus sur le thème :

10 médailles : voici la moisson rapportée de Londres par les 17 athlètes rhônalpins. Le nageur grenoblois David Smétanine et l'escrimeur berjalien Alim Latrèche en totalisent 6 à eux seuls.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pas une seule médaille d'or pour les sportifs régionaux présents à Londres...

De belles performances tout de même :

Fédéric Janas, du C.S. St-Priest décroche l'argent en Cécifoot, de même que Latrèche en escrime par équipe, et Smetanine sur 50m et 200m nage libre.

Au fleuret et à l'épée, Alim Latrèche (C.S. Bourgoin-Jallieu) est reparti avec le bronze, comme David Smetanine sur 100m nage libre.

Du bronze toujours, pour les pongistes Isabelle Lafaye (Chartreuse-Belledonne tennis de table, en individuel) et Maxime Thomas (Lyon, en équipe) et le tennisman haut-savoyard Mickaël Jeremiasz.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information