Le festival de la Chaise-Dieu parie sur la jeunesse

Julien Caron, le nouveau directeur du festival de musique sacrée de la Chaise-Dieu en Haute-Loire (43) n'a que vingt-six ans

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Miser sur la motivation plutôt que sur l'expérience : c'est le pari fait par l'association "Festival de la Chaise-Dieu" présidée par Jacques Barrot.
 
De la jeunesse, de la continuité et de l'audace
Jean-Michel Mathé, l'actuel directeur du festival, doit quitter ses fonctions fin octobre, il passera le relais au jeune Julien Caron né en 1986 à Clermont-Ferrand et bénévole au festival depuis cinq ans.

Julien Caron a une formation solide à la fois administrative et musicale, il a obtenu trois prix au Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris et est également diplômé de Sciences-Po.
Le Conseil d'administration du festival déclare vouloir faire le pari de la jeunesse, de la continuité et de l'audace pour assurer l'avenir du festival.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information