Les ossements humains découverts à Bains sont bien ceux d'un ancien restaurateur

L'épilogue du mystère de Bains, en Haute-Loire. L'enquête vient de conclure que les ossements humains retrouvés en janvier dernier étaient bien ceux d'un ancien restaurateur.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les tests ADN ont parlé. Les ossements humains retrouvés le 3 janvier dernier au fond d'un puits, dans un  ancien restaurant sur la commune de Bains (Haute-Loire) sont bien ceux d'Albert Nuel, l'ancien propriétaire de l'établissement.
 Il avait disparu il y a 18 ans.
Pour la justice, l'affaire est close. Il s'agirait vraisemblablement d'un suicide. Seule certitude, il n' y a pas de possibilités de poursuite en vertu des règles régissant la prescription qui est de 10 ans en France.


En vidéo, le reportage de Gérard Rivollier et Elodie Monnier


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information