Retour sur l'exploit du Groupe Militaire de Haute-Montagne qui a conquis le Kamet

De retour en Haute-Savoie, les membres de l’expédition "kamet 2012" du Groupe Militaire de Haute Montagne présentent les premières images d'une ascension à plus de 7.000m en Inde.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Arrivés en France le 6 octobre dernier, ces ouvreurs de voies en style alpin nous font découvrir l’ouverture de la voie "Spicy game" sur la face Ouest du Kamet avec les cordées "Bohin-Ratel" et "Jourdain-Moatti".



Le Kamet, 7.756 m est l'un des plus haut sommet du Garhwal en Inde.


Le GMHM de Chamonix
Le groupe militaire de haute montagne est composé d’une dizaine d’hommes, officiers, sous-officiers, et engagés volontaires de l’Armée de Terre. Il constitue l’équipe de pointe de l’alpinisme et des expéditions lointaines de l’Armée de Terre.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information