Jade, la belle de Haute-Savoie au Concours Elite

Jade, futur mannequin ? / © Anthony Ghnassia
Jade, futur mannequin ? / © Anthony Ghnassia

17 ans, 1m76, originaire de Vers en Haute-Savoie, Jade est dans le dernier carré du fameux Concours de l'agence de mannequin "Elite". 

Par Franck Grassaud

Les recruteurs de l'agence Elite ont parcouru la France entière pour repérer des jeunes filles qui rêvent de devenir mannequin et de suivre les traces de célèbres top models tels que Cindy Crawford, Stéphanie Seymour, Gisèle Bundchen, Constance Jablonski, ou encore Sigrid Agren. Le 28 août dernier, le jury Elite Model Look a désigné, parmi 71 jeunes filles sélectionnées, 12 candidates qui participeront à la Finale France 2012, le lundi 22 octobre, au Carrousel du Louvre à Paris.

Les 12 finalistes du Concours Elite 2012 / ©
Les 12 finalistes du Concours Elite 2012 / ©

La belle aventure


Fin août, Jade, la haut-savoyade, a déjà été relookée par des experts pour un premier shooting devant l'objectif d’un photographe professionnel avec apprentissage de la marche...

Du 20 au 23 octobre, elle sera, de nouveau, à Paris pour poursuivre l'aventure. Au programme de ces 4 jours d’immersion totale dans l’univers du mannequinat : coaching, essayages, rencontres avec les agents Elite, répétitions pour le show, premiers castings.

Le soir du show, elle défilera devant un parterre de 700 invités au Carrousel du Louvre. A l'issue du show, le jury désignera la gagnante française qui rejoindra les 60 finalistes sélectionnées dans 60 pays pour participer à la prestigieuse Finale Internationale qui se déroulera en Chine. A la clé, une carrière internationale de mannequin grâce à un contrat de 3 ans avec une agence.

Sur le même sujet

Les + Lus