Beaurepaire (Isère), un professeur d'EPS en prison après une agression à coups de javelot

Le prof qui a agressé à coups de couteau...et de javelot, l'amant de sa femme, a finalement été incarcéré.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mardi 16 octobre vers 20H10 à Beaurepaire, les secours sont appelés après la découverte d'un homme grièvement blessé sur le bord d'une route. Il est "ouvert" à plusieurs endroits, comme victime de coups de couteau. Ses jours sont en danger, il est transporté vers un hôpital lyonnais. Il subira une importante opération par la suite.

En attendant, les gendarmes mènent l'enquête et ne tardent pas à comprendre ce qui s'est passé. La victime, âgée d'une quarantaine d'années, a été prise à partie par un autre homme qui lui a asséné plusieurs coups de couteau et de javelot, ce qui explique la profondeur de certaines plaies (9 au total).

L'auteur des coups est interpellé et placé en garde à vue. Le procureur de la République de Vienne, Matthieu Bourette, l'a mis en examen pour "tentative d'assassinat", le motif est amoureux. Un Vaudeville violent, le mari a agressé l'amant. Il aurait préparé son attaque. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information