Scionzier (Haute-Savoie), l'usine de décolletage "Meister France" à l'arrêt après un incendie

Jeudi 18 octobre, en début d'après-midi, les pompiers ont lutté pendant trois heures contre un incendie qui touchait la toiture des bureaux. Le site de production a aussi été impacté par le sinistre. Le personnel est au chômage technique.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le feu a pris au niveau des bureaux de l'entreprise "Meister France", détruisant 200m² de surface. Quelques employés ont été incommodés par un important dégagement de fumée, mais il n'y a pas de blessé.

Les machines de décolletage n'ont pas été touchées par l'incendie, mais tous les ateliers et toutes les pièces métalliques devront être entièrement nettoyés avant de reprendre l'activité. 133 personnes sont au chômage technique pour une durée encore indéterminée.


Afficher Incendie dans l'usine Meister France sur une carte plus grande

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information