Gerhard Vosloo, le troisième ligne clermontois au repos forcé

Le troisième ligne "jaune et bleu" est contraint au repos. D'après les premiers examens médicaux, Gerhard Vosloo serait victime d'une fracture de fatigue au niveau du bassin.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les violentes douleurs ressenties par Gerhard Vosloo, qui avait dû quitter la pelouse du Sandy Park au milieu de la première mi-temps, ont conduit le staff médical des « jaune et bleu » a approfondir les investigations.
D'après les examens réalisés à Clermont-Ferrand, les médecins ont détecté une fracture de fatigue au niveau du bassin. Une blessure qui met un coup d’arrêt au retour du flanker sud-africain qui doit rester au repos total. En effet, Gerhard Vosloo sera contraint d’observer une période de repos de 6 à 8 semaines.  Du coup, sa participation est compromise pour la double confrontation face au Leinster.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information