L'image est spectaculaire. Un poids lourd littéralement couché sur la chaussée. L'accident est survenu en fin de matinée, ce mercredi 24 octobre, sur l'autoroute A 41.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
C'est à hauteur de Sainte-Marie-d'Alloix, en Isère, dans le sens Grenoble-Chambéry, que ce camion a basculé. Fort heureusement, le conducteur n'a été que légèrement blessé. Les pompiers l'ont tout de même transporté à l'hôpital.
Une embardée serait à l'origine de cet accident spectaculaire. Avec son poids lourd chargé de palettes, le conducteur a visiblement mordu le bas-côté, avant d'essayer de se redresser, son véhicule s'est finalement couché.
Cette autoroute Grenoble-Chambéry est un axe souvent chargé. Cet accident survenu peu avant 13H a donc engendré d'importants ralentissements. Les automobilistes étaient forcés, à hauteur de l'accident, de rouler sur la bande d'arrêt d'urgence.