Un suspect interpellé après trois incendies dans le même immeuble à Royat (Puy-de-Dôme)

C'est à 2 heures 50, soit moins de 2 heures après le 3ème incendie, que les policiers ont interpellé un suspect rue Jean Jaurès, à Royat, à proximité de la résidence Le Cheix, proie des flammes à trois reprises.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Après les 3 incendies qui ont touché le même immeuble, mercredi à Royat, la présomption d'incendie volontaire était de plus en plus forte. Elle a été confirmée après l'interpellation d'un suspect dans une rue proche de l'immeuble incendié, peu après le départ du 3ème feu. Il s'agit de l'ex-compagnon de la personne (absente au moment des faits) occupant l'appartement détruit par le feu en début de soirée.
L'homme, âgé de 48 ans, connu des service de police, serait à l'origine des trois départs de feu. Durant sa garde à vue, un médecin a jugé que son état de santé n'était pas compatible avec une garde à vue. Le suspect a été conduit au CHU de Clermont-Ferrand pour des examens psychiatriques complémentaires.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information