• FAITS DIVERS
  • SOCIÉTÉ
  • DÉCOUVERTE
  • ECONOMIE
  • CULTURE
  • SPORT

Rugby, encore 1500 places pour le match du FCG face à Bayonne

Les Isérois, actuels 6ème du Top 14 accueillent Bayonne, ce samedi 10 novembre, au stade Lesdiguières. Un stade qui devrait encore être plein, il ne reste que 1500 places à vendre.

Par Frédéric Lefrançois

Avant leur onzième match de la saison, les Grenoblois comptabilisent six victoires et quatre défaites, un bilan qui leur permet de pointer à la sixième place du TOP 14. Si le FCG s'impose face à Bayonne (11ème), et en fonction du résultat de Castres, le XV isérois pourrait gagner une place.
Devant un stade quasiment rempli "à ras bord", l'occasion est belle, ça serait dommage de ne pas en profiter.


Encore 1200 places aux guichets et 300 en ligne. 

Officiellement la rencontre n'est pas encore à guichets fermés, mais tout porte à croire qu'on en sera pas loin. Contacté vendredi matin, le service billeterie à fait ses comptes, et il ne restait que mille cinq cents places à vendre. Mille deux cents seront disponibles aux guichets et il n'en restait que trois cents pour la vente en ligne ! Mais qu'on se le dise, il n'y a plus de places assises en tribunes.
La semaine dernière à l'occasion de la venue de Biarritz, les dix mille deux cents places avaient été vendues et pour la première fois de la saison Lesdiguières était à guichets fermés.

Enfin, la vente en dix jours, de toutes les places du match Grenoble/ Toulouse (entre dix-neuf mille et vingt mille) qui se jouera au stade des Alpes le 22 décembre prochain, est bien la preuve de l'engouement suscité par les performances des rugbymen du FCG.

Sur le même sujet

Puy-de-Dôme : 70 postes supprimés à Dietal, les salariés toujours mobilisés

Les + Lus