Pour sa 17ème édition, Troc Info n'a pas failli à sa réputation de "plus grand vide-greniers couvert et chauffé de France". 15 000 personnes ont arpenté les allées de la Grande Halle ce samedi à Cournon d'Auvergne.
Au fil des ans, Troc Info est devenu le rendez-vous incontournable des chineurs et amateurs de bonnes affaires. Cette année encore, ils se sont déplacés par milliers. Dès l'ouverture des portes de la Grande Halle d'Auvergne, à 9 heures, ils ont investi ce vide-greniers géant, rendant la circulation très difficile à travers les allées. Les organisateurs, ravis, tablaient sur 15 000 visiteurs jusqu'à 19 heures.
Même succès côté exposants, puisqu'ils étaient 960 particuliers à avoir fait le déplacement pour cette édition 2012. Livres, jouets, vaisselle, bibelots... il y en avait pour tous les goûts et toutes les bourses (qui avaient déjà dû débourser 1,50 euro pour l'entrée). Particulièrement prisés cette année : les vêtements qui ont fait le bonheur des acheteurs et des vendeurs.