[Triple meurtre de Vienne] Le père localisé en Italie par son portable

Publié le Mis à jour le
Écrit par Linh-Lan Dao
© France 3 Alpes

Le principal suspect du triple meurtre est recherché chez nos voisins transalpins. Il a été géolocalisé par son téléphone.

On ne sait pas encore si le principal suspect du triple homicide de Vienne est en cavale en Italie. En tout cas, les coordonnées GPS de son téléphone portable indiqueraient qu'il se trouve en Italie, rapporte RTL ce vendredi 16 novembre. Une info non confirmée par les  enquêteurs.

Jeudi, deux enfants de sexe féminin ont été découvertes, l'une dans un congélateur et l'autre, un bébé, dans un réfrigérateur, à quelques pas du corps ensanglanté de leur mère.

Le père du bébé, un Tunisien de 26 ans, a déjà été condamné pour violences conjugales sur la victime (sa compagne) en mai 2012. Il avait écopé de quatre mois de prison avec sursis.

Lors du premier point presse sur l'affaire, le procureur de la République de Grenoble, Jean-Yves Coquillat, a déclaré: "son témoignage nous intéresse". Pour l'heure, le magistrat se refuse à parler d'un mandat d'arrêt.


 


En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.