Cet article date de plus de 8 ans

Accident mortel de l'A6 à Arnas : appel à témoin

Après l'accident de la circulation qui a coûté la vie à deux automobilistes dans la nuit de samedi à dimanche au hauteur d'Arnas sur l'A6, la gendarmerie lance un appel à témoin.
Depuis combien de temps le véhicule percuté cette nuit sur l'A6 stationnait-il sur la bande d'arrêt d'urgence, avait-il signalé son arrêt grâce à ses feux de détresse ("warning"), pourquoi aucun appel concernant un véhicule en panne n'avait-il été passé auprès des services de l'autoroute? Autant de questions auxquelles le peloton de Gendarmerie autoroutier de Villefranche-sur-Saône n'est pas en mesure de répondre pour le moment.

C'est pourquoi un appel à témoin est lancé par les enquêteurs. Toutes personne ayant circulé sur cette portion d'autoroute (dans les sens Paris-Lyon, au Nord de Villefranche-sur-Saône) au moment de l'accident (vers 2 heures du matin) ou peu avant est prié de contacter le 04 74 65 65 40, si elle pense être en possession d'information susceptible d'éclairer les enquêteurs sur le pourquoi de cet arrêt et le déroulé de l'accident. 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
sécurité routière