Aux Houches (Haute-Savoie), le septuagénaire disparu a été retrouvé

Tout est bien qui finit bien. Un homme de 70 ans a été retrouvé sain et sauf après une nuit à la belle étoile. Son état de santé est jugé satisfaisant.

Ne le voyant pas rentrer d'une balade, c'est sa famille du septuagénaire qui avait donné l'alerte mercredi 21 novembre vers 19 h. Aussitôt, des gendarmes aidés d'un chien sont partis à sa recherche jusqu'à 22 heures sans pouvoir le localiser.

Au petit matin, appuyés par une équipe en hélicoptère, les gendarmes ont repris leurs recherches et finalement retrouvés l'homme sain et sauf, vers 11h30, pas très loin de l'endroit où sa voiture avait été retrouvée, aux alentours du centre de la Flatière, légèrement en contrebas de la statue de la statue du Christ Roi aux Houches.

Le septuagénaire a expliqué qu'il s'était "perdu" et que, ne voyant pas les secours arrivés, il s'était recroquevillé au pied d'un arbre et avait passé la nuit à la belle étoile.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Auvergne-Rhône-Alpes
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité