Pendant dix jours, l'Auvergne investit le Paris branché au coeur de Belleville : C'est le concept officiel d'une nouvelle campagne de communication de l'Auvergne, organisée dans un pop up store, que l'on peut traduire comme un magasin éphémère.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le site d'Auvergne Nouveau Monde le proclame : Voici le premier pop up store d'une région à Paris... Habituellement, le pop up store est plutôt prisé des grandes marques commerciales qui veulent écouler leurs stocks ou lancer un produit, 

Ce grand magasin, ouvert jusqu'au 2 décembre, entend séduire les bobos de Ménilmontant. On trouve tout ce qui relie l'Auvergne à la musique, l'image, au tourisme, à l'innovation, à la nutrition, aux universités. Bref, comme dit la publicité, " l'Auvergne comme vous ne l'avez encore jamais vue." Ce slogan, un peu éculé, a cependant séduit un visiteur suisse qui a découvert "un esprit road-movie et de sauvagerie."  Cette idée de sortie auvergnate figure même dans le carnet du Figaro



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information