Selon le site de fans Mylene.net, la star française Mylène Farmer programmerait un concert de sa prochaine tournée au Zenith d'Auvergne. Mais patience... Ce ne serait pas avant le 3 décembre 2013! Les réservations n'ont pas encore commencé.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La dernière chanson qu'on avait entendue de Mylène Farmer s'appelait "Du Temps". En gros, elle avait prévenu et les fans auvergnats de la star attendront un certain temps avant de l'acclamer en concert au Zenith d'Auvergne: 1 an exactement, voilà le temps qu'il faudra attendre puisque la nouvelle vient de tomber, selon le site Mylene.net, la chanteuse devrait s'arrêter en Auvergne le 3 décembre 2013. Mais peu importe, le temps n'a pas de prise sur Mylène Farmer (cette tournée s'intitule Timeless - c'est-à-dire Intemporel ), ni sur ses fans qui lui restent fidèles malgré son manque d'inspiration, en témoigne son dernier titre A l'Ombre, qui ne devrait pas faire d'ombre à ses premiers. L'important, c'est de la voir et de pouvoir crier Myllèèèène! D'autant que les fans auvergnats n'ont guère eu l'occasion de le faire: deux fois en 2009 et une autre 20 ans auparavant à la Maison des Sports. Les réservations devraient débuter prochainement et le zenith devrait rapidement afficher complet, puisqu'à l'annonce de sa nouvelle tournée, 200 000 billets ont été vendus en un jour (Source Mylene.net).

Monkey Me

Sinon, l'autre actu de la star, c'est l'arrivée dans les bacs de son prochain album, Monkey Me, déjà référencé sur Wikipédia et déjà écouté, digéré, rejeté ou adoré par un très grand nombre de fidèles. La chanteuse y apparaît blonde platine, ce qui laisse présager d'un réèl bouleversement dans la continuité. 


Ce qui demeure une constante, c'est le prix exhorbitant des places de concerts, mais comme on dit, l'amour n'a pas de prix et l'entreprise Mylène Farmer ne connaît pas la crise, ou l'gnore.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information