Nouvelle défaite pour le Chambéry Savoie Handball ce samedi 1er décembre en Macédoine. Le CSH est-il vraiment entré une fois dans la Ligue des Champions ?
Chambéry s'est incliné à Skopje 26 à 21 en Ligue des champions, encaissant sa septième défaite en autant de rencontres dans une compétition dont les Savoyards étaient déjà éliminés.
Les vice-champions de France, défaits à l'aller (30-33), n'espéraient pas grand chose de ce déplacement en Macédoine, d'autant que l'équipe se déplaçait sans ses joueurs cadres Kévynn Nyokas et Laurent Busselier ni Bertrand et Benjamin Gille, les patrons de la défense, tous deux blessés.
Eliminé de la compétition depuis la journée précédente, Chambéry occupe toujours la dernière place du groupe C sans le moindre point au compteur.
Egalement au ralenti en championnat, où ils restent sur une défaite et un nul, les hommes de Mario Cavalli peuvent se relancer samedi prochain en obtenant leur billet pour la finale de la Coupe de la Ligue, qu'ils devront aller chercher à Dunkerque.