Une femme de 31 ans est toujours entre la vie et la mort après avoir été agressée au cutter, vendredi, par un homme de 25 ans, à Clermont-Ferrand. L'agresseur présumé a été déféré devant le parquet lundi matin.
Une pulsion, une envie de meurtre, c'est ainsi que l'agresseur déféré devant le parquet a expliqué son geste, lundi matin. L'étudiant de 25 ans aurait rencontré sa victime jeudi soir dans un bar, avec un de ses amis. Tous trois ont fini la soirée dans l'appartement que louait le jeune homme, à la cité universitaire Lebon, derrière la faculté de Lettres de Clermont-Ferrand. C'est au petit matin, vendredi, qu'aurait eu lieu l'agression, alors que l'ami du locataire était déjà reparti chez lui.
La jeune femme, agressée au cutter dans son sommeil, est toujours, lundi midi, dans un coma artificiel. Son cou et son œil sont très sérieusement atteints.
Le CROUS qui gère la cité universitaire a mis en place une cellule de soutien pour les deux agents administratifs et les deux étudiants qui ont donné l'alerte.