A la suite de sa disparition le 28 octobre dernier à Assens et, malgré tous les moyens engagés, la Police cantonale vaudoise n'a toujours pas retrouvé Claudia GESSENEY.
Claudia GESSENEY, âgée de 36 ans, a disparu de son domicile à Assens vraisemblablement entre samedi soir et dimanche 28 octobre 2012 en début d'après-midi. Au moment des faits, elle se trouvait avec son fils de 3 mois qui est resté seul au domicile où il a été retrouvé par un membre de la
famille. Le bébé a été pris en charge par le papa.
Dans le cadre de cette disparition qualifiée d'inquiétante, les enquêteurs de la division criminelle de la Police de sûreté vaudoise ont étudié toutes les hypothèses sans pouvoir, pour l'instant, privilégier une piste. Des recherches intenses ont été menées, tant sur le plan technique que sur le terrain, avec l'engagement de plusieurs chiens spécialisés.
Jeudi 8 novembre, la Gendarmerie en collaboration avec la Protection civile a conduit une vaste battue dans la région d'Assens à proximité du domicile. Des recherches au moyen d'un hélicoptère de l'armée ont également été menées la semaine dernière. Toutes les opérations effectuées par la Police cantonale n'ont pas permis de la retrouver pour l'instant. Le procureur de service a ouvert une instruction pénale.
Claudia GESSENEY mesure 165 cm, de corpulence mince, elle a les yeux brun vert, des cheveux blonds et longs, éventuellement retenus en arrière. Habillement inconnu.
Toutes les personnes qui auraient remarqué Madame Claudia GESSENEY ou qui auraient des renseignements au sujet de sa disparition sont priées de prendre contact avec les enquêteurs de la division criminelle de la Police de sûreté au Mont-sur-Lausanne au numéro de téléphone 021 644 44 44 ou avec le poste de police le plus proche.