Malgré la crise, le Téléthon continue d'animer jusqu'au plus petites communes. A Dorat, dans le Puy-de-Dôme, les habitants se sont mobilisés pour récolter des fonds.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A côté de Thiers dans le Puy-de-Dôme, le petit village de Dorat apporte sa contribution au Téléthon. 
Les cyclistes occasionnels, les randonneurs du dimanche, les apprentis pâtissiers, tout le monde a consacré sa journée à la générosité.

De nombreux villages dans toute l'Auvergne comme ailleurs en France ont consacré beaucoup d'énergie à organiser des événements pour ces journées consacrées aux jeunes malades.
Malheureusement pour l'instant, cet élan de générosité n'atteint pas celui de l'an dernier, à dix-huit heures samedi le compteur du téléthon 2012 affichait 317 750 promesses de don pour la région Auvergne soit quinze pour cent de moins que pour le téléthon 2011.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information