Triple meurtre de Vienne : Le compagnon de la mère passe aux aveux en Tunisie

Il s'appelle Faicel Fakraoui. Le compagnon de la jeune femme retrouvée morte à Vienne le 15 novembre, ses deux enfants dans le réfrigérateur, a été arrêté en Tunisie. Il est passé aux aveux.     

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il s'appelle Faicel Fakraoui. Le  meurtrier de la jeune femme retrouvée égorgée le 15 novembre à Vienne, ses deux enfants dans le réfrigérateur, a été arrêté en Tunisie. Il a reconnu le triple meurtre juste après son arrestation à Kasserine par la police Tunisienne.

Faicel Fakraoui est entré en Tunisie le 15 novembre, selon le ministère Tunisien de la justice. Après son interpellation, "Il a d'abord avoué devant la police, selon son porte-parole, puis il il a réitéré ses aveux devant un juge d'instruction".

Cet homme âgé de 26 ans était le compagnon de la jeune femme et le père de la plus jeune des fillettes, âgée de 3 ans. Celle-là même retrouvée dans le réfrigérateur. Tandis que sa demi-soeur, âgée de 5 ans, gisait dans le congélateur. Leur maman gisait dans un bain de sang derrière le canapé.

L'homme avait été condamné en mai dernier pour des violences conjugales perpétrées contre sa compagne et après une chute du bébé dont les circonstances n'avaient pu être éclaircies.

Le ministère tunisien de la Justice n'a pas précisé la nature des poursuites engagées contre F.Fakraoui. On ignore par ailleurs si la France a déjà formulé une demande d'extradition.      

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information