Triple meurtre de Vienne : Le compagnon de la mère passe aux aveux en Tunisie

Il s'appelle Faicel Fakraoui. Le compagnon de la jeune femme retrouvée morte à Vienne le 15 novembre, ses deux enfants dans le réfrigérateur, a été arrêté en Tunisie. Il est passé aux aveux.     

Par Ph.Bette avec l'AFP

Il s'appelle Faicel Fakraoui. Le  meurtrier de la jeune femme retrouvée égorgée le 15 novembre à Vienne, ses deux enfants dans le réfrigérateur, a été arrêté en Tunisie. Il a reconnu le triple meurtre juste après son arrestation à Kasserine par la police Tunisienne.

Faicel Fakraoui est entré en Tunisie le 15 novembre, selon le ministère Tunisien de la justice. Après son interpellation, "Il a d'abord avoué devant la police, selon son porte-parole, puis il il a réitéré ses aveux devant un juge d'instruction".

Cet homme âgé de 26 ans était le compagnon de la jeune femme et le père de la plus jeune des fillettes, âgée de 3 ans. Celle-là même retrouvée dans le réfrigérateur. Tandis que sa demi-soeur, âgée de 5 ans, gisait dans le congélateur. Leur maman gisait dans un bain de sang derrière le canapé.

L'homme avait été condamné en mai dernier pour des violences conjugales perpétrées contre sa compagne et après une chute du bébé dont les circonstances n'avaient pu être éclaircies.

Le ministère tunisien de la Justice n'a pas précisé la nature des poursuites engagées contre F.Fakraoui. On ignore par ailleurs si la France a déjà formulé une demande d'extradition.      

A lire aussi

Sur le même sujet

En attendant le Tour au Grand Colombier

Les + Lus