Accident de la route meurtrier à Bains (43), samedi matin (Mise à jour)

Une personne a perdu la vie, samedi matin, dans un accident de la route sur la commune de Bains en Haute-Loire. Cinq autres passagers des deux véhicules impliqués ont été blessés.

Par Stéphane Moccozet

Un accident de la route a coûté la vie à une personne sur la commune de Bains, en Haute-Loire, samedi matin. Deux véhicules légers sont entrés en collision frontale sur la Départementale 906, au lieu dit "Boeux". La route a été fermée dans les deux sens et une déviation locale mise en place.
Cinq autres personnes ont été blessées dans cet accident.

Mise à jour

C'est la fatigue qui serait à l'origine de ce terrible et dramatique accident. Le conducteur d'un des véhicules, parti la veille du département du Pas-de-Calais, se serait endormi au volant. Le véhicule a alors traversé la chaussée et percuté une voiture arrivant en face. Dans le premier véhicule, en plus du conducteur décédé, une personne a été grièvement blessée et deux autres plus légèrement. Dans l'autre véhicule, projeté en contrebas de la chaussée sous la violence du choc, deux blessés graves sont à déplorer.
Tous ont été transportés au centre hospitalier Emile Roux du Puy-en-Velay à l'exception d'un enfant de 12 ans transporté par hélicoptère à Saint-Etienne.

Sur le même sujet

Rassemblement enseignants à Vaulx-en-Velin

Les + Lus