Les sapeurs-pompiers de l'Orne sont intervenus vendredi 22 novembre sur un violent incendie qui a détruit une maison dans le petit village de Carrouges. Le corps de l'un de ses occupants, porté disparu, a été retrouvé dans les décombres vingt-quatre heures plus tard.
Vendredi 22 novembre 2024, en milieu d'après-midi, un violent incendie s'est déclenché dans une maison de la commune de Carrouges, dans l'Orne. Jusqu'à 52 sapeurs-pompiers de Carrouges et des villes aux alentours ont été mobilisés pour éteindre les flammes.
L'intervention au 9 rue du Docteur Louis Tremblin était toujours en cours ce samedi 23 novembre au matin. Une première victime a été transportée en état léger vers le centre hospitalier de la Ferté Macé.
Le second occupant du logement manquait à l'appel et des recherches ont eu lieu au cours de la journée ce samedi pour le retrouver.
Les secours ont depuis retrouvé certaines parties de son corps dans les décombres, confirmant sa mort. À cette heure, l'identité de la victime n'a pas pu être confirmée par France 3 Normandie.