Dans la nuit de ce dimanche 17 à lundi 18 novembre, une voiture a été volée dans la commune du Perrey dans l'Eure, près de Pont-Audemer. Le véhicule a percuté une bâtisse en travaux qui a ainsi pris feu. Aucune victime n'est à déplorer.
Plus de peur que de mal, mais le mystère plane tout de même dans la commune nouvelle du Perrey, dans l'Eure, près de Pont-Audemer. 18 sapeurs-pompiers ont été mobilisés dans la nuit du 17 au 18 novembre 2024, aux alentours de 2h30, route de l'Eglise pour un feu de maison.
Selon le Service départemental d'incendie et de secours de l'Eure (SDIS 27), une voiture aurait fait une sortie de route avant de percuter cette maison en travaux.
Une voiture volée
À l'arrivée des pompiers sur place, le bâtiment de 100m2 environ et composé d'un étage est "partiellement touché par les flammes". Personne à l'horizon, pas même dans le véhicule... qui se trouve avoir été volé plus tôt dans la soirée. Aucune victime n'est donc à déplorer. La maison faisait l'objet d'un arrêté de péril, d'où les travaux, d'où l'absence d'habitant, par chance. Les flammes ont ravagé l'habitation. L'extinction du feu a été réalisée à l'aide d'une lance. Il ne reste plus qu'à attendre les résultats de l'enquête de gendarmerie pour en savoir un peu plus.