La CGT largement en tête des élections professionnelles dans les TPE en Auvergne

90 000 personnes étaient concernées par les élections professionnelles dans les Très Petites Entreprises en Auvergne. La CGT est arrivée en tête d'une élection qui a mobilisé 14% de l'électorat.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

En France, 4,6 millions de salariés des très petites entreprises (entreprises de moins de 11 salariés) et employés à domicile étaient appelés à voter, pour la première fois, pour le syndicat qui les représentera et négociera leurs conditions de travail et de rémunération.

En Auvergne, 90 000 personnes étaient concernées par les élections professionnelles dans les TPE. Le scrutin s'est déroulé du 28 novembre au 12 décembre 2012 et au final le taux de participation s'élève à 14% dans la région.
La CGT est arrivée largement en tête avec 37,88% des suffrages devant la CFDT.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information