Rémi Garde, coach de l'OL : "Ce qu'on a fait est assez exceptionnel"

Les Lyonnais sont venus à bout de Nice, 3 buts à 0. Cette belle victoire leur permet de trôner à la seconde place du classement, ex aequo avec le PSG. Rémi Garde et le camp lyonnais se réjouissent.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"Ce qu'on a fait est assez exceptionnel, il faudra surtout le renouveler. Le mérite en revient aux joueurs qui viennent toujours aux entraînements avec l'envie de progresser" a déclaré Rémi Garde, à l'issue de la rencontre de samedi 22 décembre à Gerland.

Pourtant, le match, apprécié par 35 000 spectateurs, était loin d'être gagné à en lire les statistiques. La possession de balle a été légèrement favorable aux Niçois. Les gardiens ont été mis à l'épreuve puisque chaque équipe a frappé au but très régulièrement (18 frappes pour l'OGC, contre 14 pour Lyon). Les buteurs sont Lopez à la 40e minute, Réveillère auteur d'un très bon match, à la 56e et enfin Gomis à la 77e minute, sur penalty.

Revoir le déroulé du match.

Une très bonne opération pour l'OL


C'est officiel, l'OL est à la course pour le titre de champion de France 2012-2013. Avec une moyenne de deux points par match, les Lyonnais ont toutes leurs chances, s'ils parviennent à garder ce rythme, de jouer les premières places du classement à la fin du championnat. "Si Paris venait à avoir un coup de fatigue, j'espère qu'on sera toujours là pour les titiller" a avoué Rémi Garde, plutôt discret sur les intentions du club. 





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information