Le ministre du redressement productif s'est rendu sur la plateforme industrielle courrier de la Poste située à Saint Priest. Le site de 35 000 m² gère chaque jour les trois millions de lettres des départements du Rhône et de l'Ain.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Arnaud Montebourg, s'était déplacé ce matin à l'usine Aperam de Gueugnon, en Saône-et-Loire, endommagée il y a une semaine par un incendie, pour rassurer les salariés sur une reprise rapide de l'activité du fabricant de tôles d'inox contrôlé par la famille Mittal.

En début d'après-midi, il était au centre de tri postal de Saint-Priest, dans le Rhône. Le ministre a tenu à remercier les 70 agents qui assurent la continuité du service public pendant les Fêtes de fin d'année. La structure fonctionne toute l'année, 6 jours sur 7, et 24 heures sur 24.
Le réveillon ministériel sera lyonnais et studieux avec un déplacement dans le quartier de la Duchère, puis au siège du Service départemental d'incendie et de secours.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information