Le pompier disparu dans le Vercors: Les recherches se poursuivent

Un hélicoptére,une trentaine de pompiers et gendarmes quadrillent un secteur de 10 km2 autour de Chatillon en Diois.En vain pour l'instant. Le sportif qui a disparu est manifestement sorti des sentiers battus.   

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Aucune trace du pompier volontaire disparu depuis lundi lors d'un trail dans le massif du Vercors au départ de Châtillon-en-Diois (Drôme).Il n'a pas été retrouvé mercredi par les secouristes,une trentaine de gendarmes et pompiers diligentés sur le terrain: "La piste de l'accident est privilégiée", a indiqué la gendarmerie de la Drôme.Des recherches en hélicoptère ont été entreprises depuis trois jours pour le retrouver."La zone est assez vaste et nous ne savons pas quel itinéraire il a pu emprunter",a précisé un secouriste du peloton de gendarmerie de haute-montagne (PGHM) de l'Isère. Quoi qu'il en soit,le sportif s'est manifestement écarté des sentiers habituels.
Le sapeur-pompier, habitant la Haute-Loire et en vacances dans la Drôme, est parti seul en montagne lundi pour faire une boucle de 25 kilomètres, équipé d'un GPS. Il a appelé son épouse lundi à 11h49 pour lui signaler qu'il redescendait à cause de la neige, et n'a plus donné aucun signe de vie depuis.

 

 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information