A Clermont-Ferrand, les ventes privées sont de plus en prisées

Le 9 janvier, ce sera le coup d'envoi des soldes d'hiver. En attendant, certaines enseignes prennent les devants grâce aux ventes privées. Une formule qui fait le bonheur des commerçants et d'une clientèle "privilégiée".

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Juste avant les soldes, la pratique est légale et de plus en plus prisée. Les ventes privées, réservées à une clientèle "privilégiée", ont de plus en plus d'adeptes.
Pour en bénéficier, il suffit d'avoir reçu une invitation "privilège" par mail, par SMS  ou par courrier. Une invitation à se rendre dans le magasin qui vous a fait parvenir cette offre et qui vous permet d'accéder à des promotions pouvant aller jusqu'à 50%.
Une aubaine également pour les commerçants qui ont besoin de doper leurs ventes après les fêtes.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information