Les parents et le frère de Camille portent plainte pour coups et blessures

Nous vous l'annoncions dès jeudi, les parents de Camille, l'une des deux fugueuses du Puy-en-Velay, ont déposé plainte pour coups et blessures avec armes.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dès jeudi matin, nous vous annoncions que les parents de Camille, déposaient plainte pour coups et blessures avec armes, après les incidents vécus lors de la récupération de leur fille, le 29 décembre dernier, à Notre Dame Des Landes.
Une plainte à laquelle s'est associé leur fils, qui les avait accompagnés sur le camp des opposants au projet d'aéroport à Notre Dame Des Landes.

Selon Michel Lauran, le père de Camille :  "Nous avons été victimes d'une attaque en règle par une dizaine d'individus armés de gourdins et de pelles. Ma femme a reçu un coup de pied dans le thorax, mon fils a été battu, de même que moi".

Rappelons que les deux familles, celle de Camille et la mère de Geneviève, ont aussi déposé plainte contre X pour "soustraction de mineures".

Michel Lauran revient sur la soirée mouvementée du 29 décembre. Il s'exprime au micro de Gérard Rivollier et Elodie Brot-Monnier, notre équipe basée au Puy-en-Velay.




Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information