Cet article date de plus de 8 ans

Les parents et le frère de Camille portent plainte pour coups et blessures

Nous vous l'annoncions dès jeudi, les parents de Camille, l'une des deux fugueuses du Puy-en-Velay, ont déposé plainte pour coups et blessures avec armes.
Dès jeudi matin, nous vous annoncions que les parents de Camille, déposaient plainte pour coups et blessures avec armes, après les incidents vécus lors de la récupération de leur fille, le 29 décembre dernier, à Notre Dame Des Landes.
Une plainte à laquelle s'est associé leur fils, qui les avait accompagnés sur le camp des opposants au projet d'aéroport à Notre Dame Des Landes.

Selon Michel Lauran, le père de Camille :  "Nous avons été victimes d'une attaque en règle par une dizaine d'individus armés de gourdins et de pelles. Ma femme a reçu un coup de pied dans le thorax, mon fils a été battu, de même que moi".

Rappelons que les deux familles, celle de Camille et la mère de Geneviève, ont aussi déposé plainte contre X pour "soustraction de mineures".

Michel Lauran revient sur la soirée mouvementée du 29 décembre. Il s'exprime au micro de Gérard Rivollier et Elodie Brot-Monnier, notre équipe basée au Puy-en-Velay.




Poursuivre votre lecture sur ces sujets
justice société disparition