Ain: démantèlement d'un réseau de clandestins

La police de l'air et des frontières a arrêté trois passeurs dans l'Ain. Deux sont en prison, le troisième sous contrôle judiciaire et un quatrième est en cours de localisation.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Ces quatre hommes ont permis, moyennant 3000 euros, à des kosovars et à des albanais d'arriver dans le département de l'Ain. Un département asphyxié et qui a pour le moment fermé ses frontières aux demandeurs d'asile.
Plus de 600 demandeurs ont été accueillis en quelques mois. Une vague sans précèdent qui a déstabilisé tous les services d'accueil. Depuis le 7 décembre 2012 à Bourg-en-Bresse un gymnase servait d'hébergement d'urgence pour la nuit.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information