Tuerie de Chevaline: la piste suisse s'évanouit

La piste suisse, un temps envisagée pour la tuerie de Chevaline, aprés la tuerie de Daillon dans le Valais, s'évanouit.Aucun rapprochement ne peut être fait entre les deux affaires.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le parquet d'Annecy a annoncé qu'il n'y avait "pas de lien" entre le quadruple meurtre de Haute-Savoie en septembre dernier et ceux de Daillon dans le Valais suisse la semaine dernière.Cette piste avait été évoquée juste aprés la tuerie de Daillon où un déséquilibré avait tué plusieurs personnes dans la rue avec des armes de collection suisse.Mais en définitive, les deux affaires n'ont aucun rapport l'une avec l'autre.   

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information