Les maires concernés par les nouveaux 50 kms  de l'A89 entre Balbigny et La Tour de Salvagny, se félicitent du nouveau tronçon.Mais faute d'une jonction à l'A6 , ils craignent un goulot d'étranglement.     

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'autoroute Bordeaux Lyon Genève, sera ouverte à la circulation le 21 janvier prochain. Les élus de l'ouest de l'agglomération lyonnaise, très concernés par cet équipement, se déclarent plutôt satisfaits de voir le chantier enfin achevé. Pourtant, il subsiste un problème de taille: La jonction avec l'ensemble du réseau autoroutier et particulièrement avec l'A6 et l'A46. En effet, à ce jour rien n'existe et les élus des communes se disent inquiets de l'arrivée de ce nouveau flot de circulation.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information