Accident dans l'Ain: La femme enceinte est décédée

L'accident de voiture qui s'est produit vendredi à Prémezel a fait deux victimes, la mère et l'enfant qu'elle portait. La voiture est tombée dans la riviére aprés voir glissé sur la chaussée. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une femme enceinte est décédée vendredi soir tandis que son bébé et son mari étaient en hypothermie après que leur voiture a plongé dans une rivière près de Premeyzel dans l'Ain.La femme est morte en début de soirée à l'hôpital de Belley. Les secours n'ont pas pu la réanimer suite à son arrêt cardio-respiratoire.Son bébé a été héliporté vers un centre hospitalier de Lyon tandis que le père a été hosptalisé à Belley.

Le couple roulait en direction de Belley  lorsqu'il a abordé une série de virages rendus particulièrement glissants par la chute de grésil. La voiture a quitté la route et est tombée dans la rivière.La voiture n'était pas entièrement immergée mais l'eau était très froide, ont précisé les pompiers. L'homme a réussi à s'en extraire avec son fils de 13 mois  dans ses bras.Après avoir déposé l'enfant sur la berge, il est retourné à la voiture pour sortir sa femme et s'est alors rendu compte qu'elle était en arrêt cardio-respiratoire.Elle est donc morte peu aprés,ainsi que l'enfant qu'elle portait,alors qu'elle état transportée à l'hopital.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information