Chant anti-stéphanois à l'OL : épilogue caritatif

30 000 euros versé par l'OL au petit fils de Geoffroy Guichard qui voulait porter plainte. Une somme qui sera reversée à une oeuvre caritative.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
durée de la vidéo : 00h00mn41s
©INA


Le 29 avril dernier de nombreux joueurs de l'OL dont Cris, Grenier, Briand et Gonalons avaient entonné un couplet d'une chanson de supporter anti-stéphanoise.
La scène ne se déroulait pas n'importe où : c'était au balcon de l'Hôtel de Ville de Lyon lors de la présentation aux supporters de la Coupe de France gagnée face à Quevilly.
Le petit-fils de Geoffroy Guichard, Xavier Kemlin, avait voulu porter l'affaire devant la justice demandant un préjudice de 200 000 euros. Ce dernier aurait donc renoncé contre la somme de 30 000 euros qui sera versée à une oeuvre caritative.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information