Cette année, ce sont eux les véritables héros du trophée Andros : les quelque 10 000 spectateurs venus assister à la finale à Super Besse samedi soir. Dans des conditions climatiques extrêmes, ces givrés de course sur glace n'ont pas perdu une miette du spectacle. Chapeau !

Ils étaient près de 10 000 à avoir bravé samedi soir les moins 5 degrés, les rafales de neige et les rafales de vent de plus de 100 kilomètres/heure. 
Le prix à payer pour être aux premières loges de ce spectacle mécanique qui a lieu une fois par an et dont la dernière manche s'est déroulée en Auvergne, à Super Besse.

Au menu : course sur glace pour voitures et motos.
Pour la 4ème fois, c'est Philippe Dayraut qui a remporté l'épreuve. 

Parmi les autres compétitions proposées, les voitures électriques ont également assuré le spectacle et ont réussi à briser la glace. Elles aussi ont bien mérité un Trophée.

Reportage : Christophe Jouvante et Olivier Martinet. Intervenants : Nathanaël BERTON (Pilote Trophée Andros électrique), Cédric CHALIN (Responsable d'exploitation EXAGON).


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité