Un accident fait un mort sur un chantier EDF en Isère

Un accident a fait un mort, un ouvrier de 53 ans, sur le chantier de la centrale hydroélectrique EDF de la Romanche Livet et Garet, en Isère.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un ouvrier est décédé mercredi dans un accident du travail sur un chantier hydroélectrique d'EDF en Isère, le plus important du groupe en France, après avoir été percuté par un chargement de plusieurs centaines de kilos de la gendarmerie.

L'homme, âgé de 53 ans, a été heurté par un chargement de plusieurs centaines de kilos de traverses de bois qu'un autre ouvrier déchargeait à l'aide d'un engin de levage. L'accident s'est déroulé sur le chantier de la centrale hydroélectrique de la Romanche à Livet-et-Gavet, qui est le plus important projet hydroélectrique d'EDF en France.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information