Un jeune soldat britannique porté disparu aux Deux Alpes

Un jeune militaire britannique en vacances aux Deux Alpes est porté disparu depuis mardi. Sa dernière apparition remonte à cette date après qu'il ait quitté une boîte de nuit vers minuit. La gendarmerie lance un appel à témoins.     

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un militaire britannique de 27 ans en vacances dans la station des Deux-Alpes (Isère), est porté disparu depuis mardi : Simon Daw, qui appartient au 1er bataillon royal de Welsh, a passé la soirée de mardi dans une boîte de nuit de la station avec deux amis qu'il a quittés vers minuit et n'a plus donné signe de vie depuis, a précisé la brigade de gendarmerie des Deux-Alpes qui évoque la piste de l'accident.
Le jeune homme qui a consommé de l'alcool, "mais pas en grande quantité" n'a jamais regagné la résidence hôtelière où il séjournait à Vénosc.
Des recherches en hélicoptère menées par les CRS de l'Alpe d'Huez ont été entreprises jeudi matin dans les zones à risque et se sont poursuivies dans l'après-midi, sans résultat. La gendarmerie lance un appel à témoins.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information