Les Français médaille d'argent au relais de biathlon de Nove Mesto

L'équipe de France sur la deuxième marche du podium derrière la Norvège lors du relais messieurs des Championnats du monde 2013 de biathlon, ce samedi 16 février à Nove Mesto.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'équipe de France de relais, composée de Martin Fourcade, Simon Fourcade, Alexis Boeuf et Jean-Guillaume Beatrix, décroche la médaille d'argent.

Les Français n'ont été devancés que par la Norvège et totalisent désormais cinq médailles lors de ces Mondiaux-2013, une d'or (20 km pour Martin Fourcade) et quatre d'argent (relais mixte, relais messieurs, sprint et poursuite pour M. Fourcade).

Martin Fourcade, grâce à un dernier relais époustouflant, est venu prendre la 2e place pour une poignée de secondes à l'Allemagne qui obtient sa 2e médaille de ces Mondiaux après l'argent d'Andrea Henkel en individuel.

A 24 ans, Martin défendra dimanche son titre de la mass start avec la possibilité de réaliser un grand chelem de médailles en Moravie après son triplé en or en 2012.

Svendsen et sa compatriote Tora Berger, quadruples champions du monde 2013, viseront un cinquième sacre pour conclure une domination norvégienne insolente sur cette édition avec désormais huit titres en dix courses.

Leur compatriote Ole Einar Bjoerndalen, 39 ans, a profité du relais pour empocher le 19e titre mondial de sa carrière.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information