Lancement de l'enquête publique sur l'Hôtel Dieu de Clermont-Ferrand

Lancement de l'enquête publique portant sur le projet de modification du plan d'occupation des sols. Le public va pouvoir se prononcer jusqu'au 25 mars sur les intentions urbanistiques de la ville, et notamment sur le site de l'Hôtel Dieu.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Serge Godard l'avait annoncé en conseil municipal extraordinaire, c'était le 26 janvier dernier : le site de l'Hôtel Dieu sera soumis à l'enquête publique qui porte sur la treizième modification du plan d'occupation des sols. Le maire s'était justifié en mettant en avant "les intérêts généraux urbanistiques permettant de garantir la qualité du projet qui sera réalisé sur le site de l'Hôtel Dieu." 
Le public peut donner son avis sur cette modification du POS qui porte également sur l'extension de la ligne A du tramway et l'élargissement de l'A71. Les citoyens peuvent consigner dans un registre, leurs observations, mis à leur disposition dans les locaux des services de l'urbanisme de la ville (97 avenue du Limousin à Clermont-Ferrand). Cette enquête publique est une procédure obligatoire et indispensable pour anticiper l'avenir urbain de Clermont-Ferrand. 




Pour ceux qui souhaitent faire leur remarque en ligne, c'est également possible via le site internet de la ville de Clermont-Ferrand, http://www.clermont-ferrand.fr/.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information