Chez les Goya, Chantal aime le Cantal

Chantal Goya a entamé une nouvelle tournée pour présenter sa dernière compilation, "Les tables de multiplication". Son spectacle "Le monde magique" et il s'est arrêté le 6 mars 2013 à Clermont-Ferrand. / © MaxPPP
Chantal Goya a entamé une nouvelle tournée pour présenter sa dernière compilation, "Les tables de multiplication". Son spectacle "Le monde magique" et il s'est arrêté le 6 mars 2013 à Clermont-Ferrand. / © MaxPPP

De passage à Clermont-Ferrand, le 6 mars, pour son spectacle "Le Monde Magique",Chantal Goya est passée par les studios de France 3 Auvergne. L'artiste pour enfants était l'invitée du journal de midi. A 71 ans, elle n'avoue pas être prête pour la retraite.

Par France 3 Auvergne

Mais quand s'arrêtera-t-elle? Chantal Goya monte toujours sur scène. Mercredi après-midi, c'est celle de la Maison de la Culture de Clermont-Ferrand qui accueille son spectacle "Le Monde Merveilleux". A 71 ans, celle qui a amusé et fait rêver plusieurs générations éprouvent toujours autant de plaisir à raconter en musique ses histoires de Bécassine et de lapins qui tirent sur des chasseurs. "C'est inné en moi, a-t-elle dit à Sandry Vicente sur le plateau du journal de midi, je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre".
 
Dans son dernier spectacle, qui s'adresse à trois générations de fans, on retrouve "tous les grands moments de ma carrière, raconte Chantal Goya, mais aussi des nouvelles chansons de Jean-Jacques Debout". Mais le clou du spectacle, c'est quand elle invite sur scène tous les parents, "ils viennent chercher les bisous qu'ils n'ont pas eus étant petits", s'amuse-t-elle.
 
Chantal Goya a entrepris une nouvelle tournée l'an passé pour présenter son dernier disque "Les Tables de multiplication", sorti en octobre 2012, le 39ème de sa carrière. Une carrière qui l'a vue se produire dans la France entière et même hors de nos frontières. En Auvergne, elle nous a dit aimer les eaux et…le Cantal. Normal quand on s'appelle Chantal.

DMCloud:45001
Chantal aime le Cantal
De passage à Clermont-Ferrand le 6 mars 2013 où elle se produit sur la scène de la Maison de la Culture, Chantal Goya a fait un détour par les studios de France 3 Auvergne où elle a confié aimer le Cantal.

 

Sur le même sujet

Les + Lus