Importante saisie dans le quartier de l'Arlequin à Grenoble

Mercredi matin, les forces de l'ordre ont procédé à la saisie de drogues et de véhicules volés stockés dans un local de 25 m² entre 7h15 et 7h30, dans le quartier de l'Arlequin à Grenoble. Détails.

Par Sarah Rebouh

La saisie a eu lieu au 43 galerie de l'Arlequin à Grenoble. Les enquêteurs ont découvert un important stock de drogue ainsi que trois scooters et une moto volée. Les équipes sur place, composées d'une dizaine d'hommes de la Direction départementale de la sécurité publique de Grenoble, de policiers de la Brigade des stups, de la Sûreté départementale, de la Brigade spécialisée de terrain à VIlleneuve ainsi que du Groupe de sécurité et de proximité, ont fait une découverte accablante. 

À l'intérieur d'un petit local de 25 m², les forces de l'ordre ont découvert trois scooters et une moto volés, mais aussi de la drogue et du matériel de revente. 630 grammes d'herbe, 26 grammes de résine de cannabis, 16 grammes de cocaïne ainsi que du matériel de découpe dont des couteaux et un sèche-cheveux ont été saisis. Des morceaux de crosses mais aussi un canon de fusil et sept cartouches "calibre de guerre", de 11,4 mm ont été emportés par les policiers.
DMCloud:45365
dans une cave de l'Arlequin
Les malfaiteurs effectuaient sans doute également des vols à l'arraché puisqu'un chéquier, une carte bancaire et une carte d'identité ont été retrouvés. Ces derniers ont pu être rendus à leur propriétaire. Les policiers attendent désormais les résultats de l'enquête de la police scientifique afin de déterminer l'identité des locataires de ce local destiné à entreposer leur matériel et leur butin. 

Sur le même sujet

Les + Lus