Un accident de manège a fait 5 blessés. Un enfant de 12 ans été grièvement blessé, 3 autres et un adulte plus légèrement. Ils ont été éjectés d'une chenille sur une fête foraine à Valence dans des circonstances inexpliquées.
Un enfant de 12 ans a été grièvement blessé et trois autres plus légèrement dans un accident de manège survenu samedi à Valence (Drôme). Une enquête a été ouverte et le propriétaire du manège était entendu par la police, de source judiciaire. Le manège a été fermé et placé sous scellés afin qu'il soit examiné par un spécialiste. Il sera procédé à une expertise demain mais l'on sait déjà que le manège avait fait l'objet d'une vérification il y a 2 semaines.
Parmi les blessés légers figureraient aussi un adulte et des enfants âgés entre 10 et 12 ans, qui ont été hospitalisés. Le garçon de 12 ans grièvement atteint souffre de contusions au visage et de perte de connaissance.
Pour une raison encore inconnue, les victimes auraient été éjectées d'un manège de type chenille dans une fête foraine se déroulant sur un parking de centre commercial au nord de Valence.