Un bijoutier braqué et ligoté à Ambert jeudi soir

Ligoté à son domicile jeudi soir un bijoutier ambertois a du conduire les malfaiteurs à son magasin  Après s'être emparé des bijoux, les malfaiteurs ont pris la fuite en emmenant en otage le bijoutier. Choqué le commerçant a été retrouvé vers 21h.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'information nous vient de nos confrères de la Montagne.
Hier soir, comme tous les soirs vers 19h, Philippe Lanaret baisse la grille de sa bijouterie et rentre chez lui à quelques kilomètres de là. Il y retrouve son épouse, mais pas seulement. A son domicile se trouvent au moins deux agresseurs qui ligotent immédiatement le couple. Ils laissent la femme à la maison et emmènent rapidement le bijoutier jusqu'à sa boutique pour la dévaliser. Entre temps, l'épouse de Philippe Lanaret réussit à se libérer de ses liens et à prévenir les gendarmes. Il est environ 20 heures. Les gendarmes se rendent immédiatement sur place et bouclent le quartier. La lumière de la bijouterie est allumée et personne ne sait alors si le braquage est encore en cours. En fait, les agresseurs avaient sans doute déjà fui par l'arrière du bâtiment, emportant avec eux le butin dont nous n'avons aucune estimation et le bijoutier qui sera libéré une heure plus tard vers Saint-Anthème, dans le département de la Loire. Un bijoutier choqué mais sain et sauf.
Le parquet de Clermont-Ferrand, en charge de l'affaire, se refuse à tout commentaire.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information