L'ASM opposée au Munster en 1/2 finale de la H Cup

Les Irlandais du Munster se sont qualifiés pour les demi-finales de la Coupe d'Europe en battant les Anglais des Harlequins 18 à 12, dimanche à Londres.
Le Munster affrontera Clermont pour une place en finale le 27 avril à Montpellier.

A Londres, dans le stade de Twickenham, les Irlandais du Munster ont battu les Harlequins en 1/4 de finale de la coupe d'Europe de rugby s'imposant sur le score de 18 à 12.
A Londres, dans le stade de Twickenham, les Irlandais du Munster ont battu les Harlequins en 1/4 de finale de la coupe d'Europe de rugby s'imposant sur le score de 18 à 12. © AFP PHOTO / OLLY GREENWOOD
La Red Army et la Yellow Army vont se retrouver le 27 avril prochain au stade de la Mosson à Montpellier pour se disputer une place en finale de la coupe d'Europe de rugby. Victorieuse samedi, sur sa pelouse, de Montpellier, 36 à 14, l'ASM Clermont Auvergne attendait de connaître son adversaire : anglais ou irlandais. Et comme l'an passé à Bordeaux, c'est une équipe irlandaise que les Clermontois vont défier. Après le Leinster, c'est le Munster qui se dresse sur leur route. La rencontre entre les deux équipes aura lieu le samedi 27 avril à 18h.

Les dernières rencontres


© France 3 Auvergne

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
asm clermont auvergne rugby sport
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter